Vous êtes ici : Accueil > Festivites > Noël et Voeux > Noël 2015 et Voeux 2016

Formulaire de recherche

NOËL 2015

Cette année encore le Papa Noël avait rendez-vous à Lesquerde le 19 Décembre afin de choyer les petits et les aînés; distribution de livres pour les uns et corbeille gourmande pour les plus grands tout cela dans une ambiance très festive.

VOEUX DU MAIRE 2016

Le Samedi 9 Janvier 2016 le Maire Jacques Barthes, accompagné de Lola Beuze et Charles Chivilo, nos Conseillers Départementaux ainsi qu' Emmanuel Cayron, Secrétaire Général de la Préfecture et les Conseillers Municipaux de Lesquerde, présenta ses voeux pour l'année 2016 aux habitants du village venus nombreux à cette manifestation. Après avoir relaté le bilan de l'année écoulée et renouvelé ses voeux de santé, bonheur et prospérité tout le monde se retrouva autour d'un superbe buffet et de la traditionnelle galette des Rois.

Bonne année à tous!!!