Vous êtes ici : Accueil > Comité d'Animation Lesquerdahnol > Voyage à Mourèze et lac du Salagou

Formulaire de recherche
Voyage à Mourèze et lac du Salagou
En ce dimanche 20 octobre, 32 Lesquerdanhols étaient prêts pour le départ dès sept heures du matin, direction Mourèze et son site naturel d'une qualité exceptionnelle (chaos de rochers de calcaire dolomitique).

A leur arrivée vers 10 heures, la guide les attendait pour une visite très intéressante du village et du site qui s'est terminée avec les premières pluies de la journée.

Après un excellent repas servi à Clermont-l'Hérault, les visiteurs ont été contraints, suite aux événements climatiques, de changer leur plan de visite initiale, à savoir promenade autour du lac de Salagou et visite guidée du village de Villeneuvette.

C'est donc un repli sur Lodève et son musée qui s'est effectué en début d'après-midi.

Durant une heure, ils ont pu admirer les peintures et sculptures de ce musée très riche et passionnant ; puis c'était le retour vers Lesquerde.

Si le soleil a fait cruellement défaut, l'ambiance a été conviviale, chaleureuse et les participants satisfaits malgré tout.

Vous souhaitez participer

Apporter vos contributions.

Identification adhérents

Créer un compte

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter

Diaporama photos

• Cave Coopérative - Vente