Une fin d'année festive.
Présentation des projets pour l'année 2019 lors de la cérémonie des voeux.

Le Papa Noël est passé choyer les petits et les aînés à Lesquerde, le samedi 22 décembre 2018 à 16 heures précises.

Sa hotte bien chargée, il a distribué des livres aux enfants et de belles corbeilles généreusement remplies de friandises aux aînés du village.

Un goûter a clôturé cette après-midi festive.

Le lundi 24 décembre 2018 au soir, la traditionnelle rifle de Noël a eu lieu à la salle des fêtes où de nombreux lots attendient les participants pour une soirée joyeuse et animée.
Vers minuit, le réveillon pouvait alors commencer.

Samedi 05 janvier 2019, Monsieur le Maire de Lesquerde, Jacques BARTHES a présenté ses voeux  à la population de Lesquerde venue nombreuse à cette occasion.

Lors de son discours, il a retracé les travaux accomplis en 2018 : la rénovation complète d'un gîte, la réfection de la toiture de la chapelle Saint Roch, les travaux dans l'ancienne cave coopérative aujourd'hui louée, en partie, à la société Enercon, chargée de la maintenance du parc éolien du Fenouillèdes.

Ensuite, Monsieur le Maire a donné les grandes lignes pour l'année 2019 avec en priorité des travaux importants concernant le chauffage dans deux gîtes du village ainsi que la création d'un terrain multisport et la réfection de l'aire de jeux pour enfants avec mise aux normes de sécurité.

Après avoir renouvelé ses voeux de bonheur et santé à chacun, tout le monde a profité d'un buffet dînatoire avant de partager la traditionnelle galette des Rois.